Standard Téléphonique ouvert de 14H à 17H

Contactez-nous

Modalités relatives au remboursement des emballages et des animaux

Renvois des emballages = un geste écodurableeco

Toujours dans une démarche écologique, Blue Ring Aqua s'engage à vous racheter tous vos caissons isothermes, sous forme d'un avoir de 10 euros par caisson isotherme , automatiquement crédités sur votre compte client.

Ce petit geste vous permet de gagner des bons d'achats, de vous débarrasser de vos caissons encombrants, et permet de préserver un peu plus la planète.

Vous pourrez donc utiliser cet avoir dès réception de votre caisson dans nos locaux.

Pour ce faire vous devez nous retourner le caisson sous 2 mois après votre livraison,
à l’adresse suivante :


Société Blue Ring Aqua
Quai A.Téphany
29570 Camaret sur Mer

Pour faciliter les choses envoyez nous un email dès le renvoi du caisson, mentionnant le nombre de caissons .

Contactez-nous: contact@bluering-aqua.com

De plus, lors de l'envoi de votre caisson,  notez à l'intérieur sur un papier, votre nom, et votre adresse Email. Cela afin de faciliter l'identification des caissons.

Attention: Pour que nous vous le rachetions, votre caisson doit être en bon état à l’arrivée dans nos entrepôts. Tout caisson trop abimé (bouclier isotherme percé, carton déchiré),  ne sera pas remboursé.

 

Remboursement des animaux

Malgré tous nos efforts il se peut que certains de vos animaux ne supportent pas leur voyage, Blue ring aqua s'engage à vous rembourser les animaux morts à l'arrivée et également tous animaux ne restant pas vivants plus de 5 jours aprés réception de votre colis.

ATTENTION LES ANIMAUX AYANT LA MENTION "GARANTIE LIMITEE AU TRANSPORT" NE RENTRE PAS DANS CES CONDITONS ( Exemple : tous les poissons et animaux fournisseurs). Dans ce cas, la garantie vivant se limite à l'arrivée de l'animal en bonne santé chez vous.

Ce geste commercial, consiste à vous rembourser la somme de vos pertes sous forme de points de fidétlité, ce crédit  pourra être utlisé à tout moment et  sera valable durant 365 jours.

Blue ring aqua ne pourra et ne remboursera en aucun cas les animaux morts durant le transport sous forme d'argent liquide, de chèque ou de virement bancaire.Nous ne pourrons être tenus responsables de delais de livraison plus longs dus à des problèmes inhérents aux transporteurs.

 

Mode opératoire pour faire valoir un remboursement :

 

Afin de faire valoir un remboursement ou une réclamation sur d'éventuels animaux morts ou non conformes, vous serez tenu de prouver par le biais d'une photo "explicite", le décès ou la non conformité de l'animal.

Pour tous les animaux nous souhaiterons au moins une photo de l'animal pris encore dans le sachet d'emballage et une photo de l'animal sorti du sachet d'emballage.

ATTENTION, PAS DE PHOTOS = PAS DE REMBOURSEMENT 

Dans tous les cas de figures, le client est tenu d'accepter la marchandise, et ne devra en aucun cas refuser un colis, au risque de condamner les animaux encore vivants dedans. Nous ne rembourserons, sous aucune forme une commande ayant fait l'objet d'un renvoi, et déclinerons toute responsabilité.

Aprés confirmation de notre service technique, un avoir vous sera crédité, et la somme due sera ajoutée à votre stock de points de fidélité. Si l'équipe ne vous donne pas réponse sous 48Heures, n'hésitez pas à nous  relancer.